Assurances de personnes

  • Complémentaire Frais de Santé

    Parce que l’humain est essentiel au sein de chaque entreprise
    Notre équipe Assurances de personnes, spécialisée en Protection Sociale, à la fois conseil et gestionnaire, vous accompagne dans le pilotage et l’administration de vos régimes collectifs, aux côtés de votre service Ressources Humaines.
    Notre expertise : nous élaborons des solutions sur mesure et gérons au quotidien “la relation assureur”. En relation constante avec des avocats spécialisés, nous vous conseillons à chaque nouvelle modification de la législation.

  • Assurance Prévoyance

    La Prévoyance est une assurance qui permet de se prémunir contre les risques de l’existence.
    Le contrat de Prévoyance garantit le décès, l’incapacité* et l’invalidité*. Ces garanties complètent les prestations servies par les Régimes Obligatoires de Sécurité Sociale.
    Toute entreprise doit respecter la loi et les Conventions Collectives Nationales afférentes à leur secteur d’activité, auxquels viennent s’ajouter les Réformes, Décrets et Circulaires.

  • Retraite: Article 83

    L’Article 83 a été créé par les pouvoirs publics afin d’inciter les dirigeants d’entreprise à mettre en place des systèmes de capitalisation pour la retraite des collaborateurs.

  • Contrat Madelin, mon produit TNS

    La loi du 11 février 1994, dite Loi Madelin a pour objectif de permettre aux travailleurs non salariés non agricoles (TNSNA) de bénéficier de compléments de pensions de retraite et de compléments de garanties de prévoyance personnelle constitués par des cotisations déductibles du bénéfice imposable.

  • Assurance Homme Clé

    L’Homme Clé est une personne ayant un rôle important pour la pérennité de l’entreprise, il est alors indispensable d’en assurer «la perte».

  • Contrat Emprunteur

    Aujourd’hui, dès lors que vous souscrivez un prêt auprès d’un organisme bancaire, il est impérativement demandé par ce dernier un Contrat Garantie Emprunteur.
    Celui-ci était auparavant automatiquement imposé par l’organisme auprès duquel le prêt était souscrit.